CHIFFRES ET LETTRES

.

La numérologie holistique, qu’est-ce que c’est ?


C’est un outil de développement personnel.

La numérologie holistique est une variante de la numérologie dont l’origine remonte à Pythagore, célèbre mathématicien, philosophe et scientifique pour lequel la notion de l’unité dans l’univers nourrissait les recherches. Pour lui, tout est Nombre. Ce courant de pensée l’a amené à convertir les lettres de l’alphabet en nombres, comme il l’a fait pour les notes de musique…

La particularité de la numérologie holistique est d’avoir délaisser le quantitatif pour se recentrer sur le qualitatif, le symbolique voire le spirituel. Ainsi la personne est considérée dans sa globalité, c’est-à-dire au niveau mental, émotionnel, physique et spirituel. Par ailleurs, les nombres du thème sont étudiés dans leurs interactions.

La lecture d’un thème révèle les potentialités d’un individu, donne un éclairage sur les évolutions possibles et suggère des pistes de travail favorables à ces évolutions.

Par ces aspects, la numérologie holistique se présente comme un facilitateur du développement personnel.

Elle délivre ses messages à la lecture de la date de naissance, du nom et du ou des prénom(s) tels qu’inscrits à l’état civil.

A quoi ça sert ?

Dans une démarche de développement personnel, la numérologie holistique donne une idée sur le potentiel de la personne et s’inscrit pour éclairer différents domaines de la vie tels : la santé, le travail, la famille, la créativité, l’amour, le relationnel, etc… Elle met aussi en évidence certains manques qu’il est préférable de combler pour avoir une vie épanouissante et suggère quelques pistes d’évolution.

La numérologie holistique apporte des réponses à celui (ou celle) qui souhaite :

  • comprendre les difficultés à vivre certaines situations,

  • maîtriser l’évolution de sa vie,

  • trouver sa place dans l’environnement familial, affectif, professionnel ou social,

  • être en accord avec ses aspirations profondes…

Considérant l’être humain comme un tout, c’est-à-dire un corps et un esprit, elle renseigne sur le but de notre vie et les différentes leçons et défis que notre âme a choisi de relever en s’incarnant. Elle dit également où se trouvent ses principales difficultés.

Chaque thème donne les meilleures approches de la vie pour la personne dans les domaines précédemment cités et délivre les messages clés pour se libérer des peurs et des culpabilités liées à l’enfance, à l’éducation et aux reproductions des schémas familiaux.

Les chiffres mal maîtrisés ou mal vécus deviennent des épreuves et amènent des somatisations comme des blocages au niveau des articulations, des vertèbres ou bien une surcharge pondérale, une dépression, etc. qui auront des répercussions sur l’ensemble du corps.

La numérologie holistique invite à progresser tout en exerçant son libre-arbitre car la symbolique permet de retrouver nos seuls véritables guides : l’intuition et l’enfant intérieur qui sommeillent en nous.

Au plus profond de vous, vous savez ce qui est bon pour vous, et vous seul !

chemin tracé vers le bonheur
calcul et interprétation

Méthodologie 

Les renseignements nécessaires au calcul du thème (prénoms + nom + date de naissance) sont communiqués lors de l’entretien découverte qui est offert. En cas de difficulté à se déplacer, ce premier contact peut se fait par téléphone.

La restitution du thème est effectuée dans le cadre d’un entretien en tête à tête. Plus d’info en cliquant ici.

Tarifs 

Thème faisant partie du coaching, inclus dans le prix des séances.

Thème hors coaching,  80 € (incluant document + entretien de restitution).

Bénéficiez de 5% de réduction jusqu’au 15 février 2019