Le numérologue

Le numérologue exerce une science «vieille comme le monde» basée sur l’influence vibratoire des nombres. Pythagore aurait été lui-même initié chez des prêtres égyptiens qui pensaient que les nombres étaient un lien intellectuel pour comprendre le spirituel de l’univers, c’est à dire traduire les lettres par des nombres.

Il y a plusieurs courants en numérologie.

Sylvie Latorré pratique la numérologie holistique. « Holistique » signifie que le numérologue considère la personne aux niveaux mental, émotionnel, physique et spirituel. Et interprète les nombres en tenant compte de leur inter-actions.

A quoi ça sert ?


C’est avant tout, un outil de connaissance de soi.

Dans une démarche de développement personnel, la numérologie holistique donne une idée sur le potentiel de la personne et s’inscrit pour éclairer différents domaines de la vie tels : la santé, le travail, la famille, la créativité, l’amour, le relationnel, etc… Elle met aussi en évidence certains manques qu’il est préférable de combler pour avoir une vie épanouissante et nous donne les informations nécessaires à cela.

Elle délivre ses messages à la lecture de la date de naissance, du nom et du prénom tels qu’inscrits à l’état civil.

A qui ça s’adresse ?

chemin tracé vers le bonheur

La numérologie holistique apporte des réponses à ceux qui souhaitent :

  • voir plus clair dans leur vie,
  • maîtriser une progression qui semble leur échapper,
  • trouver leur place dans leur environnement familial, affectif, professionnel ou social,
  • être en accord avec leurs aspirations profondes…

Considérant l’être humain comme un tout, c’est-à-dire un corps et un esprit, elle renseigne sur le but de notre vie et les différentes leçons et défis que notre âme a choisi de relever en s’incarnant. Elle dit également où se trouvent ses principales difficultés.

Chaque thème donne les meilleures approches de la vie pour la personne dans les domaines précédemment cités et délivre les messages clés pour se libérer des peurs et des culpabilités liées à l’enfance, à l’éducation et aux reproductions des schémas familiaux.

Les chiffres mal maîtrisés ou mal vécus deviennent des épreuves et amènent des somatisations comme des blocages au niveau des articulations, des vertèbres ou bien une surcharge pondérale, une dépression, etc. qui auront des répercussions sur l’ensemble du corps.

La numérologie holistique invite à progresser tout en exerçant son libre-arbitre car la symbolique permet de retrouver nos seuls véritables guides : l’intuition et l’enfant intérieur qui sommeillent en nous.

Au plus profond de vous, vous savez ce qui est bon pour vous, et vous seul !